Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
georgeleh
mcfrenchy
6 participants
AuteurMessage
mcfrenchy




Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:41

bonjour a tous,

mon nom ingame est mcfrenchy, j'ai 21 000 points et je suis 404 eme. Je suis plustot mineur / raideur occasionel sur des n00b ou des innactifs.

je suis implanté en g1 et en g7.



si vous avez d'autre questions n'héstez pas !
Revenir en haut Aller en bas
georgeleh




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:00

Bonsoir mcfrenchy,

bienvenu sur le forum TESA, et merci pour ton poste de candidature.

Tu pourrais nous dire ton expérience dans ogame, si tu as joué sur d'autres uni si oui lesquels et ton classement.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
mcfrenchy




Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:06

bien sur

je sui un ex top 400 dans le 29.

je jou pas mal de temps par jours ( privilège des lycéen !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:43

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] 848964

Bienvenue sur notre forum

Ta candidature me semble un peu mince :s
A tu lu le topic Nous rejoindre ? Je te propose de le faire et de nous refaire une candidature un peu plus étoffé avec des couleurs et/ou des images

Tu peut regarder et t'inspirer de cette superbe candidature qui n'apportera que du bon à ta candidature Wink


Dernière édition par Boons le Jeu 10 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:20

Bonsoir mcfrenchy,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci d'avoir accepter mon invitation.
Lorsque les candidatures sont bien rédigés et complètes ou encore sous forme de RP,je ne manque pas de souligner l'effort de rédaction cependant dans ton cas c'est vrai que ta candidature me semble un peu courte et manque d'originalité.
Comme la souligner Boons notre post it n'est pas qu'ici pour faire jolie donc si tu peux refaire ta candidature cela ne pourrait que jouer en ta faveur.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
chonchon




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:32

je dis +1 pour le classement

par contre

-3 pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
mcfrenchy




Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:10

je m'excuse pour la présentation mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps à cause du lycée ... Mad

je reposterai ce week end.

merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:59

Aucun souci je comprends totalement et nous te relirons ce week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
chonchon




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:44

Merci pour cette explication j' ai hâte de te lire ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
mcfrenchy




Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:56

il était une fois ..... toute les belle histoire commencent par il était une fois. celle que je m'aprete à vous conter fait partie des histoires ordinnaires....

il était une fois, une jeune souverain agé de 17 ans plein de rêves et d'espoirs nomé mcfrenchy. Depuis sa plus tendre enfance il rêvait d'etre à la tete d'un empire. Mais la question que vous vous posez est "Est ce que la volontée d'un homme suffi a forger un empire ?". La réponse est oui. Parti de rien, au fil des jours son nombre de points ne fit qu'augmenter pour atteindre 25 000 à l'heure ou je vous parle. Sa volonté sans faille lui permi meme de se classer 355 eme....Comme son pere et son grans pere avant lui l'avait fait dans l'uni 29 (top 400), il adopta une stratégie de mineur / raideur fort efficace. Mais cela ne lui sufisait pas, le jeune prince s'ennuyé dans son palait de marbre blanc. Il lui manquait des amis, une alliance. Il tenta sa chance avec les H.J, sans succes. Puis il visita les Anges, trop béliqueux à son gout. Finallement son choix s'arreta sur TESA ... la suite de l'histoire, c'est a vous mes amis qu'il revient de l'écrire...

info que je n'ai pas réussi a mettre dans le R.P :

position ==> g1 et g 7
pas d'ennemie connu
débutant en RP mais interessé.
merci d'avance et désolé pour les fautes francais lol
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:17

bienvenue sur le forum

je me permet de poser des questions

Question qu'est ce qui à pas marché avec les HJ ?
Question pourquoi l'alliance TESA ?
Question tu joues toujours dans l'uni 29?

désolée d'être aussi curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcfrenchy




Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:10

mais la curiosité n'est pas un défaut !

je ne joue plus dans l'uni 29,

les HJ était completement nul, ils ont meme réussi a se faire intercepter une attaque groupé.... 0 ambience ....

pourquoi les TESA ? vous avez l'air sympa et vous jouer une stratégie mixte qui me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:40

Citation :
Comme son pere et son grans pere avant lui l'avait fait dans l'uni 29 (top 400)

Tu as 17 ans et ton grand père et ton père ont joués à Ogame Question Question Question
A moins que ça faisait partie du RP qui n'est pas vraiment un RP plutôt une autobiographie Very Happy
C'est vrai qu'il y a des fautes d'orthographes ça saute aux yeux donc il va falloir remédier à ça et étudier pour être un TESA nous sommes une alliance de profs de français lol!
Non tu as fait un effort c'est déjà ça..
Peux tu nous donner les classements recherche et vaisseaux STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
mcfrenchy




Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:41

le pere et le grand pere c'etait pour le RP lol. c'etait juste pour caser le fait que j'ai joue en uni 29 il y a plus d'un ans, j'ai arreté alors que j'avais 350 000 points.

vaisseau je suis 1019 eme
recherche = 200eme

pour l'orthographe, j'utilise un clavier americain et donc sans les accents ( enfin il faut faire alt + 130 a chaque fois )

mais ce n'est pas une raison valable et je vais tenter de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

Parfait je te remercie tes réponses je vais donc ouvrir un vote en interne pour que tu es une réponse rapidement.
Viens de temps en temps surveiller ton post car d'autres menbres ont peut être d'autres questions à te poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:30

Bien je vois que tu as refait ta candidature et que tu as été patient jusque là, ce qui montre que tu est réellement motivé à nous rejoindre je suis donc allé voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:34

J'ai vu (tout à fait par hasard) que tu fait parti de l'alliance Bleach classée actuellement Top 5 en point

Pourquoi vouloir nous rejoindre alors que nous ne sommes que classé que 36 eme en poins ?
Revenir en haut Aller en bas
mcfrenchy




Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:15

j'ai rejoin les bleach car je n'avais pas d'autre ally ^^

mais je suis plus interessé pour vous rejoindre néanmoins.

je vous informe que je pars en vacances à partir de ce soir ( lucky me) pour une semaine. je vais donc me mettre en mode vacance. Je vous demandes donc d'etre patient à votre tour lol.

bonnne vac a tous
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:18

je ne te ferais pas attendre plus longtemps tout le monde à voté tu fait partie de la TESA Corp tu peux desormais postuler Ingame. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
mcfrenchy




Nombre de messages : 8
Age : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:40

c'est bon j'ai posté ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
chonchon




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21

ok donc je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]   Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SpatioPort d'Acceuil :: Centre d'Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser