Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Boons
Jabba le Hutt
6 participants
AuteurMessage
Jabba le Hutt

Jabba le Hutt


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:21

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Jabbathehuttrotjxn2


" Seigneur Jabba !! Seigneur Jabba ! "
" Quoi encore ! "
" Pardonnez moi Seigneur mais nous avons reçu une communication d'une Corporation local du nom de TESA Corp qui pourrait s'avérer intéressante... "
" Et bien parle ! mais ne m' fais pas encore perdre mon temps !... "
" Ils nous proposent leur protectorat si nous acceptons de les rejoindre au sein de leur organisation... ils ont l'air puissant dans cette partie de la galaxie et leurs colonies sont nombreuses et bien développées... "
" Je n'ai besoin de personne et encore moins de leur soi-disant protectorat ! Jabba le Hutt s'occupe personnellement de sa défense . Je n'ai pas besoin de quelques pauvres chasseurs en plus pour piller cette galaxie. Le reste de la flotte sera là dans 2 jours à peine et nous pourrons nous remettre au travail sans l'aide de personne "
" très bien Seigneur... je vais donc me retirer, excusez-moi de vous avoir dérangé Seigneur..."
" DISPARAIS !!!"

" Seigneur Jabba ? une dernière chose... "
" ...grmmmpff ... "
" Le message datait d'avant hier, les communications me l'ont remis il y a à peine une heure... "
" ...et ?... "
" Nos radars viennent de repérer une flotte de 17 de leurs vaisseaux de bataille en provenance de la planète Bastet, elle se rapproche de nous... "
" ...grmmmpff ... "
" ...sûrement afin de nous voler les 10.000 litres de Deuterium que vous m'aviez ordonné de charger dans les derniers grands transporteurs à quai... qui sont partis il y a 3 heures... "
" ...grmmmpff ... "
" ...les GT sont bien partis comme prévu, mais je pense avoir oublié de leur mentionner d'emmener le deutérium avec eux..."
" ...grmmmpff ... "
" Seigneur ?... nous avons envoyé une sonde sur leur planète et la flotte que nous avons aperçu à quai... je préfère que vous regardiez par vous même..."

...

" ...en effet ..."

" quels sont vos ordres Seigneur ?"

...

" ...laisse-les ramasser le deut, ces gens commencent à me plaire ! ... et recontacte-les, dis leur que nous acceptons leur proposition ! "

" tout de suite Seigneur ! "




Jabba le Hutt
top 600 points et recherches
105ème en flotte

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Reviewjabba3uo3


et là il se fait tard, alors pour les détails je finirai demain...

dodo... (3h16, c'est long à écrire ces RP...) lol!

j'ai préféré commencer par le RP, le reste de la présentation ça ira plus vite Wink


Dernière édition par Jabba le Hutt le Dim 6 Avr - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:23

Jabba le Hutt a écrit:

" Nos radars viennent de repérer une flotte de 17 de leurs vaisseaux de bataille en provenance de la planète Bastet, elle se rapproche de nous... "
" ...grmmmpff ... "
" ...sûrement afin de nous voler les 10.000 litres de Deuterium que vous m'aviez ordonné de charger dans les derniers grands transporteurs à quai... qui sont partis il y a 3 heures... "
" ...grmmmpff ... "
" ...les GT sont bien partis comme prévu, mais je pense avoir oublié de leur mentionner d'emmener le deutérium avec eux..."
" ...grmmmpff ... "
" Seigneur ?... nous avons envoyé une sonde sur leur planète et la flotte que nous avons aperçu à quai... je préfère que vous regardiez par vous même..."

...

" ...en effet ..."

Je n'y suis pour rien du tout là dedans Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] 119216

Je suis content de te voir ici malgré notre petit différent de tout à l'heure (dont ton fair play ma marqué Wink ) C'est un très bon début de candidature qui nous montre bien tes talents de rôle player (playiste ?) et de tes motivations pour nous rejoindre

Bon je te laisse finir et j'ouvrirai un vote en interne. Pour l'instant je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:01

Bienvenue Jabba le Hutt dans notre Corporation ta candidature est intéressante, jolie RP trés bel effort rien que pour ça et de ce que je sais de toi, ton fair play par exemple tu peux compter sur mon soutien. Wink
J'attends bien sûr le reste de ta candidature et je verrais par la suite si des questions me semble essentielles.


Dernière édition par Altair le Sam 5 Avr - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
georgeleh




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:15

J'osai pas répondre tout a l'heure, vu le beau RP.

Bienvenue sur le forum TESA Jabba le Hutt, en effet ca commence bien, avec ton post de candidature, et puis joueur fair play en plus Very Happy Cool

Merci pour ta proposition, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton expérience d'ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabba le Hutt

Jabba le Hutt


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:07

hello !!

donc finissons-en avec les présentations...

moins original, on va aller à l'essentiel

moi c'est Julien alias Cortex alias Jabba le Hutt dans cet uni

- Précisez votre nombre de points qui doit impérativement être proche de la moyenne de l'alliance.
15424 pts actuellement

- Précisez vos anciennes alliances et les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre.
aucune dans cet uni, mais on a tous besoin d'alliés et vous avez pas l'air trop mauvais apparemment lol!

- Précisez votre type de jeu Scientifique (farmer), Politicien (mixte), Militaire (raider) (rang donnés à titre indicatif pour vous aider dans votre RP).
un mix de tout ça, j'ai l'impression d'être un mineur mais quand on regarde mon classement flotte et mon style de jeu ça ressemble à du raideur, donc je dirai mineur très agressif

- Précisez votre degrés d'implication dans le jeu et votre philosophie du jeu.
quasiment nolife, avec des périodes plus calme, connecté tous les jours en tout cas
philosophie du jeu ? comme le Jabba de Star Wars, voleur, fourbe, commerçant, mais surtout j'aime que ça saigne !!
mais mes alliés n'ont rien à craindre, rassurez-vous... fourbe mais pas traître non plus

- Précisez si vous avez des ennemis et si oui lesquels.
aucun officiellement pour le moment, mais vu le nombre de raids que j'ai déjà à mon actif dans cet uni, je pense que certains ne m'apprécie pas trop...

- Précisez votre âge, votre expérience d'ogame et si vous jouez actuellement dans d'autres univers.
j'ai 28 ans, je joue à ogame depuis 2 ou 3 ans (je ne sais plus exactement)
j'ai débuté dans le 42, inscrit avec 2 ans de retard mais je m'étais issé dans le top 500 malgré tout avant de me faire recycler...
j'ai un compte top 300 dans le 48, où j'ai fait l'erreur classique de mettre 8 de mes 9 colonies dans la même galaxie et ce n'est que maintenant que je me rend compte de la grosse erreur...
c'est pourquoi je me suis inscrit dans cet uni, je pense avoir acquis un bon niveau de jeu et c'est le top 100 que je vise (au moins)

- Expliquez si l'ambiance RP vous attire, si vous l'avez déjà pratiqué (même dans d'autre jeux)
ben sûr !!

voilou, en attendant votre réponse

ah et bien sûr, mon vaisseau préféré que j'espère débloquer à nouveau le plus rapidement possible (enfin pas avant les 700 ou 800 K de points) :

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Starwarswallpaperan1


Dernière édition par Jabba le Hutt le Dim 6 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

Laughing je trouve ta présentation sympa (j'adore les images) et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
georgeleh




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:24

Très belle présentation, merci pour le temps passé sur le beau RP avec images et tout cheers

Merci pour les réponses, pour moi c'est favorable, je vais voté oui en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:30

Merci pour ces infos complémentaires Julien alias Cortex alias Jabba le Hutt je sais plus trop du coup Wink

En te lisant j'ai eu l'impression de me lire je m'explique déjà ta façon de jouer qui se rapproche de la mienne ce qui effectivement ne me fait pas que des amis...
Ta philosophie du jeu même si je ne me considère pas no life mais je suis bien sûr obliger d'être régulièrement présent pour me maintenir dans le classement car celui ci n'est pas encore stable bien loin de là.
Ton choix tactique qui d'après moi est judicieux car pourquoi rester bloquer dans la même galaxie alors que les cibles sont partout c'est vrai que certains ni pense pas mais on a vite tendance a se retrouver bloquer dans un coin sans rien a se mettre sous la dents ou même se trouver à proximité d'une lune rendant ainsi sa flotte vulnérable.
J'ai été top 400 dans l'univers 7et je n'ai pas été recyclé j'ai juste eu la lassitude du jeu surtout nous avions commencer dans un univers déjà créer il y a longtemps ce qui faisait de gros écart de niveau voilà pourquoi j'ai voulu tenter cet univers afin que moi et mes amis connaissent la joie des attaques groupées et surtout le commencer dès sa création.
Le jeu n'a pas de secret pour toi ce qui est un point positif en plus tu es sain d'esprit donc je pense qu'on va pouvoir s'entendre, je te prie de patienter en attendant je te convie à te rassasier dans notre bar essaye les brochettes de lézards grillés à la sauce brûlante c'est la spécialité de Xub. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:59

Voilà vraiment une candidature bien faîtes et motivante

Prépare ton baluchon il y a de forte chances pour que tu soit accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabba le Hutt

Jabba le Hutt


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:41

merci à tous Wink

mes valises sont prêtes, je n'attends plus que ma carte d'accès...

et je ne suis pas vraiment nolife non plus, enfin j'ai pas l'impression... mais c'est vrai que je suis beaucoup connecté que se soit chez moi ou au boulot, mais au boulot c'est dans les périodes où je peux me le permettre, je ne tiens pas à avoir à expliquer que je n'ai pas fait mon taff à cause d'un jeu... je suis pas sûr que mon patron comprendrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:17

Citation :
et je ne suis pas vraiment nolife non plus, enfin j'ai pas l'impression... mais c'est vrai que je suis beaucoup connecté que se soit chez moi ou au boulot, mais au boulot c'est dans les périodes où je peux me le permettre, je ne tiens pas à avoir à expliquer que je n'ai pas fait mon taff à cause d'un jeu... je suis pas sûr que mon patron comprendrait Razz

Pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
Jabba le Hutt

Jabba le Hutt


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:54

allez les p'tits !! faut voter ! faut voter !

j'attends moi ... Sleep

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

Jabba désolé de t'avoir fait attendre tu as convaincu à 100 % la corporation donc prends tes valises une suite privée t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Jabba le Hutt

Jabba le Hutt


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:17

yeahhhhh !! cool !

j'arrivve de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chonchon




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:55

Je peux pas partir 2 jours et on recrute de bon joueurs dans mon dos....



alien


accepté donc je clos

EDIT

au vu de la qualité de cette candidature je la laisse ici en espérant qu'elle serve d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]   Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jabba le Hutt[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mcfrenchy [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SpatioPort d'Acceuil :: Centre d'Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser