| Fan de Fallout? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilian
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Toulouse Age : 22 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Fan de Fallout? Sam 19 Avr - 12:48 | |
| Je vois que l'image de votre Forum ressemble étrangement à la super armure de la confrérie de l'acier de la série des jeux vidéos Fallout... La question est a s'il des fans de Fallout dans votre alliance car moi personnellement j'adore tous les jeux de la série pour les avoir terminé au moins 5 fois chacun ^^... Est ce que sinon ils y en a qui jouent à d'autres jeux comme Dawn of War et ses extensions ou encore Supreme Commander???? | |
|
| |
Altair Prix Nobel
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Sam 19 Avr - 13:03 | |
| Bjr Ares ou Lilian plutôt,
En effet ceci est tirée de fallout je n'y ai pas jouer mais mon frère si et j'avoue que cela a été ma source d'inspiration. | |
|
| |
lilian
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Toulouse Age : 22 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Sam 19 Avr - 13:14 | |
| Donc ton frère doit sûrement bien tous les connaître....toi tu joue à quoi personnellement Altaïr?? | |
|
| |
Altair Prix Nobel
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Sam 19 Avr - 13:18 | |
| je joue a Ogame Non je suis guitariste et fan de Poker toutes ces passions combinés me prennent déjà énormément de temps. Je ne joue actuellement à aucun jeu mais peut être je me laisserai prochainement tenter par un jeu en ligne comme WOW ou Stargate World. | |
|
| |
lilian
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Sam 19 Avr - 13:28 | |
| J'ai un pote comme toi qui est guitariste d'un groupe de Métal sur Albi en Midi Pyrénnées...lui aussi c'est difficile de le faire jouer à d'autre jeux que Ogame mais il joue aussi à Diablo et WoW. Tu joue quel genre de Zic ??? | |
|
| |
Altair Prix Nobel
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Sam 19 Avr - 14:01 | |
| Je joue de tout on va dire que ca depand de l'humeur du moment... | |
|
| |
kenzo
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Dim 20 Avr - 15:09 | |
| jpeut vous conseiller un jeux en ligne trés sympa , mais il demande bocoup de temps, dofus , il y a des connaisseurs? | |
|
| |
lilian
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Dim 20 Avr - 15:23 | |
| Wouai je connais mon frère y joue de temps à autre....mais avec le rythme de vie que j'ai je ne peux pas trop jouer aux jeu Online mis à part ogame | |
|
| |
Boons
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : De quoi j'me mail ^^ Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Dim 20 Avr - 16:28 | |
| - kenzo a écrit:
- jpeut vous conseiller un jeux en ligne trés sympa , mais il demande bocoup de temps, dofus , il y a des connaisseurs?
C'est une sorte de World of Warcraft en un peu plus simpliste (à ce qu'on m'as dit). Perso j'aime 1 000 fois mieux WoW | |
|
| |
bikou
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Lun 21 Avr - 13:54 | |
| c'est quoi tes perso Boons? | |
|
| |
Boons
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : De quoi j'me mail ^^ Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Lun 21 Avr - 14:18 | |
| - bikou a écrit:
- c'est quoi tes perso Boons?
Bah sachant que je joue sur un serveur privée qui est un serveur fun, j'ai toute les classes Il m'en manque que prêtre, bon a par qu'il faille que je stuff mon paladin, mon chamy, mon mage, ainsi que finir mon chasseur par la même occasion^^ Et toi, tu joue sur officiel ou sur serveur privée ? | |
|
| |
bikou
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Lun 21 Avr - 15:07 | |
| officiels ur kirin torj'ai une chamane 60 cotée horde mais mon chéri m'as fais passé du "coté de l'alliance" et là aussi j'ai une chamane mais 70 , une chasseresse 22, une druidesse 51, prêtresse 5 et une voleuse 12 j'aime bien essayée et sur la confrérie du thorium (quand il y a des mises à jour foireuse sur kirin tor)j'ai une prêtresse 5 | |
|
| |
Boons
| Sujet: Re: Fan de Fallout? Lun 21 Avr - 20:37 | |
| J'ai jamais trop adhéré chaman, ni pour l'Alliance je sais pas pourquoi Si ça va tu as pas mal de perso, surtout des High level Boons pro Horde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Fallout? | |
| |
|
| |
| Fan de Fallout? | |
|