Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Fan de Fallout?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilian

lilian


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:48

Je vois que l'image de votre Forum ressemble étrangement à la super armure de la confrérie de l'acier de la série des jeux vidéos Fallout...

La question est a s'il des fans de Fallout dans votre alliance car moi personnellement j'adore tous les jeux de la série pour les avoir terminé au moins 5 fois chacun ^^...

Est ce que sinon ils y en a qui jouent à d'autres jeux comme Dawn of War et ses extensions ou encore Supreme Commander????

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:03

Bjr Ares ou Lilian plutôt,

En effet ceci est tirée de fallout je n'y ai pas jouer mais mon frère si et j'avoue que cela a été ma source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
lilian

lilian


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:14

Donc ton frère doit sûrement bien tous les connaître....toi tu joue à quoi personnellement Altaïr??
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:18

je joue a Ogame lol!

Non je suis guitariste et fan de Poker toutes ces passions combinés me prennent déjà énormément de temps.
Je ne joue actuellement à aucun jeu mais peut être je me laisserai prochainement tenter par un jeu en ligne comme WOW ou Stargate World.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
lilian

lilian


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

J'ai un pote comme toi qui est guitariste d'un groupe de Métal sur Albi en Midi Pyrénnées...lui aussi c'est difficile de le faire jouer à d'autre jeux que Ogame mais il joue aussi à Diablo et WoW.

Tu joue quel genre de Zic ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Prix Nobel
Prix Nobel
Altair


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:01

Je joue de tout on va dire que ca depand de l'humeur du moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tesa.forumakers.com
kenzo

kenzo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

jpeut vous conseiller un jeux en ligne trés sympa , mais il demande bocoup de temps, dofus , il y a des connaisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
lilian

lilian


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:23

Wouai je connais mon frère y joue de temps à autre....mais avec le rythme de vie que j'ai je ne peux pas trop jouer aux jeu Online mis à part ogame
Revenir en haut Aller en bas
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:28

kenzo a écrit:
jpeut vous conseiller un jeux en ligne trés sympa , mais il demande bocoup de temps, dofus , il y a des connaisseurs?

C'est une sorte de World of Warcraft en un peu plus simpliste (à ce qu'on m'as dit). Perso j'aime 1 000 fois mieux WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

Laughing c'est quoi tes perso Boons?
Revenir en haut Aller en bas
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

bikou a écrit:
Laughing c'est quoi tes perso Boons?

Bah sachant que je joue sur un serveur privée qui est un serveur fun, j'ai toute les classes Fan de Fallout? 119216

Il m'en manque que prêtre, bon a par qu'il faille que je stuff mon paladin, mon chamy, mon mage, ainsi que finir mon chasseur par la même occasion^^

Et toi, tu joue sur officiel ou sur serveur privée ?
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:07

officiels
ur kirin tor
j'ai une chamane 60 cotée horde
mais mon chéri m'as fais passé du "coté de l'alliance" et là aussi j'ai une chamane mais 70 Smile , une chasseresse 22, une druidesse 51, prêtresse 5 et une voleuse 12
j'aime bien essayée Laughing
et sur la confrérie du thorium (quand il y a des mises à jour foireuse sur kirin tor)j'ai une prêtresse 5
Revenir en haut Aller en bas
Boons

Boons


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : De quoi j'me mail ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:37

J'ai jamais trop adhéré chaman, ni pour l'Alliance je sais pas pourquoi Rolling Eyes

Si ça va tu as pas mal de perso, surtout des High level Fan de Fallout? 60726

Boons pro Horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Fallout? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Fallout?   Fan de Fallout? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Fallout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SpatioPort d'Acceuil :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser